Bienvenue sur J & Style!

Présentation

J'ai créé ce site parce que j'ai décidé d'avoir un style, de bien m'habiller. J'ai des vêtements mais beaucoup me semblent moches. Je vais essayer de me refaire une garde-robe pas chère que je pourrais vous conseiller sur ce site et je vous montrerais aussi des tenues qui pourrons vous inspirer...


Rubriques

Tenues

Dans la rubrique "Tenues" je posterais des photos de mes tenues pour chaque saison.

 >voir en haut de la page


Bijoux

Dans la rubrique "Bijoux" je posterais des bijoux que j’associerai avec des tenues.

> voir en haut de la page


Coiffures

Dans la rubrique "Coiffures" j'essaierais des coiffures simples pour cheveux longs et bouclés.

> voir en haut de la page


Nail arts

Dans la rubrique "Nail arts", je vous montrerais des photos de mes nail arts favoris simples à réaliser.

> voir en haut de la page